Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
17 juillet 2008

De Nat Fan à Nathalie

Ma chère Nathalie,

Je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous ont imposé cet exil volontaire, plus tard peut-être... Quand les cœurs et les esprits seront apaisés, je pourrai évoquer Rediscoveryland sans fondre en larmes !

snapshot_95606cd5_75712db2

Nous avons eu la chance, le vent aurait-il tourné, en arrivant ici de trouver un coquet chalet dans nos prix.


snapshot_95606cd5_956d5ebc

Le travail guérissant l'ennui, tant Priss que moi-même y avons plongé comme un seul homme. Cela en fait au moins un !


snapshot_f583b1b4_f583b526

La chance décidément nous tourne le dos ! J'avais invité quelques voisins dans le but de faire un peu mieux connaissance, cela a tourné à la catastrophe quand l'un d'entre eux à mis le feu au micro-onde.

snapshot_f583b1b4_b583b50c

Heureusement, j'étais déjà en ordre d'assurance, on en a été quitte pour la peur. Ma soirée était quand même à l'eau, c'est le cas de le dire.

snapshot_f583b1b4_9583b55d


Certains voisins sont adorables, d'autres beaucoup moins ! Entre le journal qui disparait et la poubelle qu'on renverse, j'ai tout de même réussi à me faire quelques amis. 

snapshot_f583b1b4_f58639f2

Hier soir, c'est avec une grande gentillesse

snapshot_f583b1b4_95863d24

que Violette m'a tendue une bombe secourable pour me débarrasser des cafards, conséquence incontournable du renversement de poubelle.

snapshot_f583b1b4_35863d39


Je me suis aussi prise d'amitié pour une jeune femme charmante, au prénom évoquant des délices glacés, Ola.

snapshot_f583b1b4_95864249
 

Elle, aussi, a eu quelques soucis cette semaine.

snapshot_f583b1b4_15864276

Elle a glissé, chef !   Est tombée sur le coude

snapshot_f583b1b4_d5864287

et s'est foulée le poignet.


snapshot_f583b1b4_55856b67

Je suis toujours sans boulot, pourtant je cherche. Pour tuer le temps, je fais de l'exercice, cela ne me rapporte rien dans l'immédiat mais se sentir en forme est déjà une satisfaction.


pr_iss

Priss est maintenant prête pour l'université. Cela me fendra le cœur d'en être séparée mais rien ne pourrait être meilleur pour elle, surtout en ce moment.

C'est tout pour cette semaine, du bon, du pire et du meilleur, une semaine à peu près normale !

J'espère que tu vas bien et en attendant d'autres nouvelles, je t'embrasse très fort !

                 NATH1_n Fan

Publicité
Commentaires
I
Et j'arrive en bonne dernière... Pourquoi tu nous cache ces nouvelles interessantes? Pas bien...<br /> <br /> Merci! Gros bisous (tu me diras si j'ai pas oublié de t'envoyer Kali, je ne m'en souviens plus...Fais passer par le sujet de mon site sur le forum de l'uni, je te l'enverrais si j'ai oublié de le faire...)<br /> <br /> Bizzzzzz
C
J'avais pas vu, je suis désolée !<br /> Merci à toi encore pour ces petites histoires avec des sims "connus" !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Cha'
K
Quelle sympathique surprise que cette lecture trouvée au coin d'une page, portée à mes oreilles par le doux murmure du vent (merci le vent) ! C'est avec plaisir que l'on découvre les aventures de Nath et Priss mais que font-elles loin de leur chez elles ? J'espère que ça va s'améliorer pour elles, elles le méritent et tu as toutes leur confiance et les capacités pour y arriver ! Vas-y Nicky !
A
... découvrir toutes ces petites surprises que tu nous réserves sans rien dire, Nicky !<br /> <br /> Tu es incroyables :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Anne
N
Merci à toi Nicky pour cette excellente idée que de mettre en scène nos petits personnages préférés, pardon aussi de ne pas être venue plus tôt... Peux pas bien faire ce que je veux en ce moment.<br /> <br /> C'est donc avec un énorme plaisir que j'ai pu découvrir cette jolie lettre, tu leur feras un bisou de ma part à Nat et à Priss.<br /> <br /> Et moi je te fais de gros gros bisous à toi.<br /> <br /> Merci pour tout ma simsamie ou ma webcopine comme tu le souhaites.
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité