Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
14 août 2008

The White House Of Guestland

The Withe House of Guestland

snapshot_00000029_b5af9101

Prix de vente

Comme toujours télécharger l'allée de garage transparente de Dom et si vous désirez les portes en blancs télécharger la recoloration de Dom. Domisims info.

Pour une fois vous aurez cinq téléchargements avec ce lot. Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas su les retrouver. Ils sont sans danger et acceptés par le jeux sans désactivation.

Woodenhearts-w1 by Boo

Mini Perdiment in stucco  je ne sais pas qui l'a créé, je n'ai retrouvé aucun nom, ni avec le clean installer, ni avec le gestionnaire de contenu et comme c'est un téléchargement qui est venu avec une maison, je n'ai aucune idée de l'endroit ou il a été téléchargé. Dommage de ne pas pouvoir féliciter le créateur parce que c'est une très jolie décoration de murs.

Gris tuile de Saroumane sur Simsologie

Carrelage1-sol de formule1 sims

Les luxueux jours d'Athènes d'Alpha 64

snapshot_00000029_f5af9258snapshot_00000029_b5af9101snapshot_00000029_55af9138

snapshot_00000029_f5af9147snapshot_00000029_55af914fsnapshot_00000029_d5af915e

snapshot_00000029_95b0801csnapshot_00000029_95b08110snapshot_00000029_f5b08149

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> et oui, une nouvelle !!!<br /> Je n'étais jamais venue sur ce site, mais c'est grâce à Fonsine ( maisons et déco sims2) qui à mis un lien sur son blog que je l'ai trouvé !!!<br /> <br /> oui, la maison est jolie !!!<br /> Bon courage pour construire ces belles maisons !<br /> <br /> dans l'attente d'une éventuelle réponse<br /> à très bientôt !<br /> <br /> Maëlle ( une nouvelle !)
C
Désolée, j'ai du retard, mais en ce moment je ne suis pas très disponible, car entre mon boulot et la préparation de la rentrée, je ne suis pas beaucoup là, et je te prie de m'excuser !<br /> <br /> pour en revenir au sujet de départ, cette maison, comme toutes celles que tu nous proposes en téléchargement est très jolie, d'autant plus que je recommence tout un quartier vu que je suis sur un nouvel ordinateur maintenant !<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et à bientôt, en espérant que je ne serais pas trop en retard !<br /> <br /> Cha'
N
Un petit passage éclair qui me fait découvrir cette superbe demeure...<br /> <br /> Je me demande bien qui va pouvoir l'habiter...<br /> <br /> Gros gros bisous...<br /> <br /> A bientôt.
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité