Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Nath Nathalie Je suis vraiment heureuse

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Nath

elfy6661190249863Nathalie


Je suis vraiment heureuse que cela te plaise !  Deux petits mots d'un coup, je suis gâtée !
Là, j'ai un petit problème parce qu'il y a une nouveauté sur le blog et je ne sais pas ce que je dois en faire. Demain  je me renseignerai sur ces tags qu'il faut séparer par une virgule. (lol)
Comment veux-tu être en retard quand il n'y a pas d'heure ? (lol)  Ne t'inquiète surtout pas , je sais bien parce que c'est aussi mon cas qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut. C'est en partie pour cela que je ne fais pas de mise à jour, cela laisse plus de liberté aux visiteurs et à moi même.

Gros, gros bisous à toi ma simsamie, webcopine .

J'aime bien les deux, le choix se fait un peu au hasard (lol)     87cc14e47d4d82506e140d18d433a7ea

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité