Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Natfan Je me posais justement la

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Natfan

Je me posais justement la question, je n'étais pas certaine que les additifs n'intervenaient pas sur le créalogis.

Tu me donnes la réponse.  Mon seul problème, c'est de ne pas mélanger les noms et les photos.

Ceux que j'ai utilisé souvent, je les connais par cœur mais ce n'est pas le cas pour tous !

Merci à toi pour ta gentillesse, bon jeu.                 Amitiés  Nicky                                                                                                     bonnejourneemlr076kk8 

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda


réponse à Tchoutchou

Comme tu vois, je ne chôme pas !   Non je blague, ils sont faits depuis longtemps

mais je dois tout de même faire les photos. le pire c'est que je n'ai plus mes yeux

de vingt ans et je ne te dis pas pour trouver le bon snapshot dans parcourir !

Merci pour ta visite et tes encouragements, bonne semaine et bon jeu

Amitiés  Nicky

ordi3

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

réponse à Pomme-Kiwi

Merci pour ta visite et tes encouragements,  il y en a qui sont mieux réussis

que d'autres, il y a des jours avec et des jours sans !

Je ne suis pas encore prête à me lancer comme toi dans les meshs !

Bonne semaine et bon jeu   

Amitiés Nicky                                                                          070402093609441803

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nicky pour tous ces papiers peints que je trouve très réussis!<br /> Comme l'a si bien dit Tchoutchou, félicitaions à toi!
T
Oula, tu en as mis des choses nouvelles depuis la dernière fois !!!<br /> <br /> Que de changements ! J'ai un petit coup de coeur pour le carrelage vert pastel !<br /> <br /> Félicitations et bonne continuation !
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité