Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Tchoutchou J'ai essayé de reproduire du

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Tchoutchou

J'ai essayé de reproduire du mieux que je pouvais, la caravane où nous passons nos vacances

avec ma fille et mon petit-fils.

L'extérieur c'est cela, à peu de chose près, l'intérieur c'est plus ou moins, on n'a pas le matériel qu'il faudrait.

Le nom vient de mon petit-fils, plus petit quand le vent se levait,

il disait : "mamy on va à l'abri ?"

                                                                           070715093950858123Bonne journée à toi et bon jeu !   Amitiés      Nicky

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité