Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Anne Merci Anne pour ta visite et ta

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Anne

Merci Anne pour ta visite et ta gentillesse !

C'est avec plaisir que je rejoindrai Publisims,                              

si j'arrive à me débrouiller pour m'inscrire !             605306

Ma dernière tentative  sur "Le temps des Sims3"  a été laborieuse, heureusement comme d'habitude Tchoutchou est  arrivé é é  !

   c109           Ne lui dis pas  mais je crois que c'est Zorro incognito !    

Amitiés  Nicky                                                                                       070404100425447900

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nicky<br /> <br /> Je découvre ta réponse à mon commentaire et ça me touche beaucoup !<br /> J'aime beaucoup cette idée de répondre à ceux qui te laissent des commentaires, dans une partie spéciale de ton blog !<br /> <br /> Et PubliSims ? Je n'ai pas encore vu Nicky arriver *siffle*<br /> <br /> Si tu as des difficultés pour t'inscrire, tu sais où me trouver ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité