Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Anne Merci d'être aussi gentille !Je

9c8uts8v

Réponse à Anne

Merci  d'être aussi gentille !
Je suis heureuse que mes petites images te plaisent !  On dit souvent qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours !

Pendant des années, j'ai été secrétaire, bibliothécaire, éditeur responsable (bénévole malgré le cumul) d'un club aquariophile. Je devais sortir une revue mensuelle de 40 feuilles ( A4 recto/verso) en 150 exemplaires. Les revues des autres clubs étaient calquées sur un modèle très pro. La mienne était hors norme, avec plein de fantaisies ( un horoscope bidon, des histoires drôles, des jeux, des anecdotes, une bande dessinée, des réponses courrier) en plus des pages sérieuses. Parfois, je me dis que si je m'étais intéressée à l'ordinateur à l'époque, j'aurais eu de meilleurs résultats. Là, je n'avais qu'une IBM à boules (quand même !) et une photocopieuse. Une soirée par mois, les huit membres du comité se réunissaient chez nous, pour le montage. Tout était artisanal !  Quatre préparaient les paquets de 40 feuilles, deux agrafaient  et les deux autres  collaient  les bandes de dos.  Cela se terminait souvent vers  4  heures du matin par la dégustation d'une "platée" de frites, belgitude oblige !  Que de bons moments passés !

Tout ça pour dire que j'ai toujours eu ce petit coté fantaisiste qui ne s'arrange pas avec l'âge !

Merci d'être passée, à bientôt, Amitiés  Nicky               551025504

A comme Anne ou Amitié !

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité