Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Noami Noami !Merci à toi d'être passée

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Noami

                                                         elfy6661190247600          Noami !

Merci à toi d'être passée et de m'avoir laissé ce gentil commentaire ! Mes sims te remercient pour leurs nouvelles tenues de nuit ! 
Ils trouvent que je ne laisse pas assez de commentaires directement sur les blogs et sites mais ils ne savent pas à quel point le code anti-robot me perturbe !  Je sais que sans lui les spams inonderaient les boites aux lettres mais je ne remercie pas celui qui l'a créé !

Bonne semaine à toi  Amitiés   87cc14e47d4d82506e140d18d433a7ea

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Cha'

                               A__36_                             14d75a51b7c226e8d05ad38f32a1f7ae

Si toi tu es à coté de la plaque, j'en suis à 100 km ! 

Tu n'imagines pas le nombre de choses que je vois avec 10 ans de retard !

Disons que je peux toujours invoquer l'excuse d'une mauvaise vue, privilège de l'âge,

mais cela ne change pas le fait.

Je te remercie pour ta gentillesse, bon sang ne peut mentir, merci à toi d'être passée par ici,

gros bisous, amitiés
                                                                                                                  

87cc14e47d4d82506e140d18d433a7ea



3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Natfan

607322112                        nathalie    

Cette maison là est un très bon souvenir pour moi, ni tout à fait une autre, ni tout à fait la même, il faut s'adapter aux besoins sims.

Merci d'être passée, bonne journée, gros bisous, à bientôt, amitiés           87cc14e47d4d82506e140d18d433a7ea                                                   

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Anne
elfy6661190332927gifsmania1188121948

Merci de passer par ici !  Deux gros bisous sur chaque joue pour toi aussi !

Bonne journée à toi, à bientôt, amitiés   Nicky

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda


Une bonne nouvelle venue de Canalblog, fin mars il y aura la possibilité de choisir entre version payante sans pub et version avec pubs rémunérées. Voila qui me ravit ! Je n'en demandais pas plus.

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Mélusine

Bonjour Mélusine, Tu vois maintenant de quoi je parle. Le bandeau au dessus du titre ne me gêne pas, il ne fait pas partie de l'ensemble mais les annonces intégrées aux commentaires, je n'aime pas beaucoup. Une bonne moitié des visiteurs utilisent Explorer, c'est à eux que je pense. Un placard publicitaire sur un mur extérieur de ma maison fait partie du paysage mais je ne m'en servirais pas comme décoration intérieure. Je sais qu'il est de mode d'afficher des posters aux logos des marques, c'est une mode que je n'ai toujours pas adoptée. Sans être Don Quichotte et vouloir me battre contre les moulins à vent, je regrette cet état de fait.

Merci à toi d'être venue jusque là.   Bonne journée          Amicalement                    Nicky                                  

5461c37b9927e08c25013037bbe7baae

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Zoé

Bonjour Zoé, je te remercie pour ta visite et le gentil commentaire que tu m'as laissé. Tu es nouvelle, je ne te connais pas encore très bien, cela changera certainement d'ici peu !

Bonne journée à toi et bon jeu
Amicalement Nicky

0014

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Chanell

Bonjour Chanell, j'ai essayé de voir ton site mais ton lien ne me mène nulle part. Par google, j'ai trouvé un blog Chanell mais qui n'a pas de rapport avec les sims. Alors je ne sais pas si j'étais au bon endroit.

Je te remercie pour ton gentil commentaire et ta visite, bonne journée à toi.
Amicalement Nicky

jx6j7grl

9c8uts8v

Réponse à Anmi

Je suis heureuse de ta visite et je te remercie de m'avoir laissé ce gentil commentaire.

J'aime bien tes histoires et j'ai trouvé que c'était une excellente idée d'en écrire une sur les pompiers.

Un jour peut-être, je maitriserai suffisamment les montages photos et les mises en page

pour me lancer dans cet exercice.

Pour le moment je n'arrive déjà pas à faire exactement ce que je voudrais sur ce blog.

Ce sera long mais je suis patiente et persévérante, je ne désespère pas d'y arriver. 

Merci à toi pour ces agréables moments passés sur ton site.

Bonne semaine, bon jeu.     Amitiés      Nicky

zte15j4o

 

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité