Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Ghéliane Je suis très heureuse que tu

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Ghéliane

l_tag_hello02lili_ParDamYsa_p1

Je suis très heureuse que tu sois passée et je te remercie pour ce gentil petit mot que tu m'as laissé.
Ce ne sont pas encore les vacances mais avec les 30° qu'il y a dehors, on s'y croirait !
C'est grâce à toutes les explications qu'on peut trouver sur ton site que j'ai un dossier downloads bien plein et rangé !  Cette envie de faire plaisir, beaucoup de fans de sims la partage, on pourrait même dire que c'est ce qui les caractérise !  Faire partie de cette communauté est sans doute le secret de l'énergie positive et de la bonne humeur. Comment ne pas l'être ? En aussi bonne compagnie !
Bonne journée à toi, amitiés,                    Nicole32

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité