Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Bannières et Boutons Sites Sims

Quelques Liens que j'aime... à découvrir !  si ce n'est déjà fait !

cette rubrique est en cours d'installation, construction_043

Dans un premier temps, je suis allée à l'essentiel les liens !

Dans un second, j'améliorerai la présentation. Merci à vous de votre indulgence !

Ne croyez pas que je me désintéresse de cette rubrique mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour obtenir la présentation que je souhaite. J'attends aussi d'être informée sur les nouveautés de canalblog et la publicité. Rien ne sert de passer mon temps sur quelque chose que je devrai peut-être recommencer ailleurs.

uttrav18

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité