Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Sites Favoris et Amis

albumsims


logo


Banni_re_ANNIE


aas_468x60


benssims


bannierebouckie

Quamobrem bat  le record du plus petit bouton ou bannière

pour le voir quand même je me suis permise d'y ajouter une image !


snail_crawling_on_grass_thumb3906626                 ParadisPerdu

ban1_468_60

banniere

17203151


banpub


domisims



bannie12



19techet



minitroll


image008


histoires_chanti_ban


banniere_copie



chacha


header



logalisims



banniereMfo2



luniversims


bannieremfo


20837636

 


natfansims2banniere0


20102442_p



bann


PoupoussAndCoPetite2



Sarouban



bannieresims


simstrouvailles


banniereliensimcasaban



banniere468x70



5simsazolie


banniere2



simswebers



13997449


tresorsims_ban


mabanniere


Publicité
Commentaires
N
Je suis très fière de faire partie de tes sites favoris et amis... J'en suis touchée.<br /> Moi aussi j'apprécie le style de tes constuctions. Wapaqua est un quartier très harmonieux, pas comme chez moi où toutes les maisons sont de style si différent !
F
De même que Cha' merci Nicky. J'avais découvert ton site grâce à Pomme-Kiwi et je m'apprêtais à mettre un lien sur mon blog de maisons... pour le moment, j'en ai très peu, tu seras le troisième.<br /> J'ai vu que nous avions un peu la même façon d'abiorder la décoration et la construction : réalisme et objets Maxis... on aime bien se compliquer la vie.
C
Je viens de voir que vous m'avez ajouté dans vos liens d'amis, cela me fait très plaisir !<br /> <br /> Je vais de ce pas vous ajouter dans mes liens<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cha'
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité