Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à nocolkte Bonjour nocolkte, Merci à toi

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à nocolkte

Bonjour nocolkte,  Merci à toi pour ta visite et ton gentil commentaire.

Si j'étais assez calée en informatique pour proposer un quartier complet en téléchargement, c'est avec plaisir que je partagerais celui là et les autres. Hélas, je n'en suis pas capable. C'est pour cela que je le propose lot par lot.

L'informatique est un sujet tellement vaste qu'il serait malhonnête de ma part de te dire que je vais y penser. Ce n'est pas demain la veille que ce sera à ma portée.

Désolée de ne pas pouvoir donner suite à ta proposition, c'est hors de mes compétences.

J'espère malgré tout que tu repasseras de temps en temps. Mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

Bon jeu à toi            Amicalement         Nicky                      070715093950858123

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité