Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Maisons de Nicky
Les Maisons de Nicky
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Réponse à Anne Bonjour Anne Je vais faire fuir

3da0bacbf1da0cf7ca33d24d5884aeda

Réponse à Anne

Bonjour Anne

Je vais faire fuir les clients ! Dans les sims , je ne regarde jamais au prix !
Je triche pour qu'ils puissent se payer la maison de rêve !

Pour le créalogis c'est super bon marché, tout est à 1 simflouze mais les maisons je n'ai pas le choix, c'est le jeu qui fixe les prix !

Je te promets de regarder à mettre les prix dès que j'ai un peu plus de temps.

Si tes sims ne sont pas plus riches que moi, Je doute qu'ils puissent plus que moi se payer une de ces maisons.
Pauvre de nous !

Merci de ta visite, Amitiés Nicky                                                                                                                              644699204

Publicité
Commentaires
Les Maisons de Nicky
Publicité
Archives
Publicité